Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite pour toutes les commandes

Entrez dans l'univers de la cosmétique cellulaire

En partenariat avec le Buck Institute for Research on Aging

Une recherche de pointe

Nous développons nos gammes de soin exclusives en partenariat avec le Buck Institute for Research on Aging et le laboratoire Sénèque. Cette collaboration nous permet d’intégrer à nos formulations, des technologies à l’avant-garde de la science cellulaire et de la recherche sur la longévité.

Sur le long terme, ce partenariat nous permet de déchiffrer le code d’une peau en bonne santé et créer des formules uniques capables de restaurer et rajeunir la peau.

Le conseil scientifique

L'excellence Suisse

L’ensemble de nos soins sont formulés et fabriqués en Suisse, pays référence en matière de soins de beauté, connus pour leur performance inégalée. Des innovations en matière de technologies exclusives aux formulations à base d’ingrédients rares, nous ne faisons aucun compromis lorsqu’il s’agit de qualité, d’efficacité ou de luxe.

LADIÈRE est la première marque de soins cosmétiques à satisfaire aux normes européennes les plus strictes en matière d’approbation et de tests qualité pour un booster de NAD+* en soin de la peau (CE n° 1223/2009 et ISO 22716:2007).

*Le NAD+ est une molécule qui joue un rôle essentiel dans le fonctionnement et la régénération des cellules. Utiliser un précurseur, tel que le NMN, pour maintenir un taux de NAD+ constant ralentit les signes visibles de l’âge.

Une efficacité prouvée scientifiquement

L’efficacité du NADO+COMPLEX® formulé par LADIÈRE a été confirmée par trois études indépendantes, menées versus placebo en Europe, en Chine et aux États-Unis. Ces essais cliniques ont été réalisés sur plus de 50 volontaires de tous types de peau et toutes carnations. Ils ont permis de mettre en avant les bénéfices des formulations exclusives LADIÈRE Renaissance sur la santé de la peau de 7 à 56 jours d’utilisation.