RETROUVEZ LA PEAU DE VOTRE JEUNESSE

En activant la santé cellulaire de votre peau, les soins Ladière l’accompagnent tout au long de son cycle naturel de régénération de 28 jours. Frais et actifs dès l’application, ils révèlent toute leur efficacité avec une utilisation quotidienne assidue. Optimisés par une gestuelle dédiée, leurs résultats sont de plus en plus visibles, cycle après cycle.

Un protocole complet en trois étapes

Issus du meilleur de deux mondes : la nature et la science avant-gardiste sur la longévité cellulaire, les soins de la gamme Renaissance LADIÈRE fonctionnent en synergie pour vous offrir une routine raffinée et complète.

étape 1

Commencez par appliquer votre Sérum. Sa forte concentration en ingrédients actifs amorce immédiatement une régénération profonde.

étape 2

Poursuivez avec le Sérum Contour des yeux à l’effet liftant qui traite et illumine cette zone particulièrement fragile.

étape 3

Complétez votre routine avec la Crème Renaissance pour hydrater et renforcer la barrière cutanée, et sceller les puissants effets rajeunissants de votre sérum.

RAJEUNISSEMENT CUTANÉ DEUX FOIS PAR JOUR

Pour un résultat optimum, appliquez notre ligne Renaissance deux fois par jour. Parce que le niveau de NAD est le plus élevé au réveil, nous recommandons d’intégrer notre collection Renaissance à votre routine matinale pour une fermeté et une élasticité durable de la peau tout au long de la journée. Votre peau se régénère pendant votre sommeil, nous recommandons d'appliquer une seconde fois votre crème Renaissance pendant votre routine du soir afin que votre peau conserve le niveau de NAD+ approprié pour une réparation optimale pendant la nuit. À la fois premium et extrêmement efficace, la collection Renaissance de Ladière combine le meilleur de la nature suisse à la recherche la plus avancée sur la longévité cellulaire.

RAFRAÎCHIR LA PEAU DE L’INTÉRIEUR

Produite naturellement, la NMN possède une structure délicate. Afin de maintenir l’efficacité du NADO+COMPLEX® à son maximum, vos soins doivent être conservés au frais, à moins de huit degrés.